Sécurité et environnement

Sécurité et environnement

Garantir un environnement de travail sûr

Praxair est une des meilleures entreprises en matière de sécurité en continu. Nous préservons notre niveau de sécurité en recherchant activement les facteurs de risque et en améliorant continuellement nos comportements à l’échelle mondiale selon chacun des éléments de mesure clés. Découvrez comment nous sécurisons nos employés, clients, et communautés, ainsi que l’environnement, grâce à nos programmes, politiques et systèmes.

Chez Praxair, nous considérons qu’il est possible d’empêcher les accidents et les blessures, et nous nous y engageons. Grâce, entre autres procédés, à la méthode Six Sigma, nous continuons à identifier les facteurs qui contribuent aux accidents, et utilisons nos conclusions pour développer et mettre en œuvre des politiques et des pratiques qui garantissent la sécurité de nos employés, clients, sous-traitants et communautés.

Nous prenons la distribution de nos produits très au sérieux. Du camion à la canalisation, nous nous engageons à identifier et gérer les risques pour la sécurité de nos chauffeurs et de nos opérateurs, ainsi que pour les personnels présents dans les communautés au sein desquelles nous opérons.

En termes de sécurité, l’engagement de Praxair se reflète dans des programmes tels que notre programme d’assistance d’urgence locale LEAP (Local Emergency Assistance Program) en Amérique du Nord et ses équivalents du monde entier. Le LEAP permet au personnel Praxair dédié aux services clients, sécurité et environnement de réagir rapidement, efficacement et de manière sûre aux urgences qui se produisent sur les sites de nos clients.

Les risques associés à l’utilisation des produits Praxair sont identifiés et gérés à toutes les étapes de leur cycle de vie, notamment en conception, fabrication, marketing, distribution, utilisation, recyclage et mise au rebut.

Découvrez notre mode de travail à l’échelle des différents secteurs, disciplines et industries, avec nos employés, clients, fournisseurs et tout un panel de parties prenantes, pour faire plus avec moins de ressources et moins d’impact environnemental.