Mention légale

Mention légale Praxair

Les informations générales de ce site sont les suivantes : 
Propriétaire : Praxair Inc. 
Siège social : 10 Riverview Dr.
Danbury, CT, 06810 États-Unis

Représenté en France par Praxair Gaz France (ci-après désigné « Praxair ») 
Siège social : 60 rue de l'Industrie, Z.I Parc d'activité secteur 2, 77176 Savigny le Temple 
Numéro de TVA : FR 9581 793 7816
Adresse électronique : cdes_co2fr@praxair.fr

Praxair fournit les informations qui se trouvent sur le présent site, ou qui sont accessibles par son biais (les « Supports ») en tant que service aux clients, distributeurs, fournisseurs, actionnaires et autres parties intéressées à titre d’informations uniquement. Des copies peuvent être téléchargées uniquement sous réserve des dispositions ci-dessous. En accédant au présent site ou en téléchargeant les Supports à partir dudit site, l'Utilisateur accepte d'être lié par toutes les conditions du présent Contrat ; en cas de refus d'acceptation, l’Utilisateur ne doit pas accéder au site ou ne doit pas télécharger de Supports à partir de celui-ci.

« Utilisateur » désigne un utilisateur individuel, qu'un identifiant d’utilisateur distinct et séparé soit émis ou non par la réalisation d'un quelconque processus d'enregistrement. Bien que Praxair, Inc., ses filiales détenues à 100 % et ses sociétés affiliées puissent avoir leur propre identité séparée, nous faisons parfois référence aux sociétés Praxair en général en utilisant le terme « Praxair », « Notre », « Nous », ou « Nos » (ou lorsqu'il n’existe aucune raison d’identifier une quelconque société Praxair particulière).

Propriété des Supports

Praxair détient, réserve et conserve tous les droits de propriété, notamment les droits d'auteur, par rapport au présent site et à ses Supports ; ils sont protégés contre la copie ou la distribution conformément aux lois et les traités nationaux ou internationaux sur les droits d'auteur dans le monde entier.

Licence ; restrictions d’utilisation

L'Utilisateur se voit octroyer une licence non exclusive, non cessible et limitée pour accéder aux, télécharger et utiliser les Supports à des fins internes non commerciales uniquement, sous réserve du présent Contrat. Il s'agit d'une licence, non d'un transfert de droits de propriété et l'Utilisateur ne peut, sans le consentement préalable écrit et exprès de Praxair : i) modifier les Supports ou les utiliser à toutes fins commerciales ou pour un quelconque affichage public, une vente ou une location ; ii) retirer un droit d'auteur ou autre avis de propriété des Supports ; ou iii) vendre ou transférer les Supports à un tiers. L'Utilisateur convient d'empêcher toute copie, distribution ou publication non autorisée des Supports. Praxair peut résilier la présente licence à tout moment si l'Utilisateur viole une quelconque condition du présent Contrat, moyennant quoi l'Utilisateur détruira immédiatement tout Support en sa possession ou sous son contrôle. L'Utilisateur accepte d'indemniser, de défendre et d’exonérer Praxair de toute responsabilité à l’égard de dommages, pertes, coûts ou dépenses que Praxair, ses employés et représentants autorisés peuvent encourir en conséquence d'une utilisation ou d'une diffusion d'un quelconque Support par l'Utilisateur en violation du présent Contrat.

Liens

Les Utilisateurs qui accèdent à un lien hypertexte sur ce site vers un quelconque site exploité par un tiers le font entièrement à leurs propres risques et sont responsables de la conformité à toutes les lois applicables. Praxair n'est pas responsable du contenu de tout site tiers et n'effectue aucune déclaration ou n'apporte aucune garantie, qu'elle soit explicite ou implicite, en ce qui concerne un quelconque lien ou contenu sur des sites liés et ne sera pas responsable de dommages quelconques en découlant. Les Utilisateurs ne peuvent créer de cadres sur tout autre site relatif à l'un des contenus situés sur le site Praxair.fr. Ce site a été spécifiquement conçu par Praxair et son apparence unique est protégée par le droit en vigueur. Les Utilisateurs ne peuvent afficher de liens vers le présent site d'une manière à donner au visiteur l'impression que Praxair est responsable de, autorise ou parraine le contenu sur le site de l'Utilisateur ou un site tiers et ne peuvent afficher de liens vers le site depuis un quelconque site contenant un contenu ou des informations inappropriées, obscènes, diffamatoires, délictuelles, indécentes ou illégales qui violent une quelconque loi fédérale, nationale ou locale applicable ou les droits de propriété intellectuelle, de propriété, de confidentialité ou de publicité. Praxair se réserve le droit de mettre un terme, à tout moment, à tout lien vers Praxair.fr ou toute partie de Praxair.fr.

Support téléchargé par un utilisateur

Au cas où l'Utilisateur pourrait à l’avenir saisir des informations et/ou des supports sur les pages du site, Praxair aura le droit d'utiliser lesdits supports qui peuvent être ainsi saisis dans une quelconque des publications électroniques ou papiers de Praxair. L'Utilisateur accepte d'indemniser, de défendre et d’exonérer Praxair de toute responsabilité à l’égard de dommages, pertes, coûts ou dépenses que Praxair, ses employés et représentants autorisés peuvent encourir en conséquence d'un support que l'Utilisateur pourrait télécharger sur ce site.

Déclarations perspectives

Toutes déclarations prospectives contenues dans le présent site concernant les coûts d'exploitation, le résultat d’exploitation, la demande de gaz industriels, le résultat net après impôt et les résultats par action prévus impliquent des risques et des incertitudes et sont soumises à des changements sur la base de divers facteurs, notamment l’impact des changements dans les économies mondiales et nationales, la réalisation de réductions de coûts et d’efficacités, les variation dans les monnaies étrangères, dans les taux d’intérêt, le développement et l’acceptation constants et opportuns de nouveaux produits et procédés, l’impact de produits et de tarification compétitifs, les fusions et acquisitions futures (y compris les charges, frais de transaction et risques opérationnels afférents), les risques associés aux opérations étrangères, les contentieux, l'impact des législations et réglementations fiscales et autres dans les juridictions dans lesquelles la société exerce son activité et d'autres facteurs de risque énumérés périodiquement dans les rapports SEC de Praxair.

Autres limitations de responsabilité

Bien que nous efforçons de nous assurer que tous les Supports soient complets et corrects, Praxair ne garantit aucunement leur exhaustivité ou exactitude ou les résultats pouvant être tirés de leur utilisation ou de l’utilisation du présent site. 

Les supports et tous produits qu'ils décrivent sont proposés à un personnel techniquement qualifié à sa discrétion et son risque, sans garantie d'une quelconque sorte. Praxair n'endosse pas de responsabilité pour une quelconque dommage corporel ou autre qui peut résulter directement ou indirectement de l'utilisation des Supports ou des produits qu'ils décrivent. 

Praxair n'apporte aucune garantie de valeur marchande ou d’adéquation à une application ou une utilisation particulière en ce qui concerne le présent site, les Supports ou les produits qui y sont décrits, qui sont communiqués sur une base « en l'état » ; toute utilisation de ces éléments est au seul risque de l'Utilisateur. En aucune circonstance, Praxair ne sera responsable envers l'Utilisateur ou quiconque de dommages et intérêts indirects, consécutifs, particuliers, punitifs ou exemplaires (y compris, mais sans s'y limiter, le manque à gagner) découlant de l'utilisation du présent site, des Supports ou des produits qui y sont décrits.

L'utilisateur est seul responsable de toute ligne de communication et d'équipements et logiciels utilisés relativement à son accès au présent site.

Informations sur les marques de commerce

Les marques suivantes sont des marques de commerce ou déposées de Praxair Technology, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays : PRAXAIR ; the FLOWING AIRSTREAM design ; AirLab ; Banana Gas 32 ; Bantam ; CoJet ; Cryoscan ; Cryochill ; Dairyshield ; Dcool ; Driox ; Dry Sweep ; Extendapak ; Fibertech 2000 ; Fibralume ; Gigaplus ; Grab 'N Go ; HeliStar ; HeliTec ; HydroStar ; HyLab ; HYM ; InnerClean ; InnerClean-Plus ; InSpec ; I-SO ; LaserStar ; le slogan MAKING OUR PLANET MORE PRODUCTIVE ; Medigas ; Medifume ; Mig Mix Gold ; Mixflo ; Nicool ; Nitrofill ; NitroLab ; Oxyfume ; Phoenix Research ; Point One ; Praxair Direct ; ProStar ; Rainbow ; Sandjet ; Star ; Starblend ; StarGold ; Stargon ; StarSolver ; Tracker ; Tribomet ; Ultraclean ; Ultralift ; Ultraplus ; Ultrapure ; Ultrapurge ; UltraSpec2000 ; ULTRATest ; ULTRAtrax ; UpTime ; VersiGas et XeScan. Les marques de commerce et marques de service de Praxair ne peuvent être utilisées publiquement sans l'autorisation de Praxair. Le bon usage des marques de commerce et marques de services de Praxair dans la publicité ou la promotion des produits Praxair doit être approuvée par Praxair. Tous les autres marques de commerce, marques de service et noms commerciaux sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Divisibilité

L'Utilisateur convient que, si un tribunal de juridiction compétente trouve une quelconque partie du présent Contrat nulle et non exécutoire, le reste devrait être exécuté et le tribunal pourra utiliser son autorité pour le modifier afin de répondre aux objectifs déclarés du présent Contrat dans la mesure autorisée par la loi.

Droit applicable

Le présent site est exploité par Praxair depuis les États-Unis. Praxair ne déclare aucunement que les Supports sont appropriés ou disponibles pour être utilisés dans d'autres lieux où leur accès est interdit ou leur contenu est illégal. Les personnes qui choisissent d'accéder au présent site à partir d'autres lieux le font à leurs propres risques et sont responsables de la conformité à toute loi locale applicable. L'Utilisateur ne peut utiliser ou transférer les Supports en violation de la loi américaine sur l'exportation ou autres lois et réglementations.