Transport réfrigéré silencieux

Transport réfrigéré silencieux

Transport réfrigéré silencieux

La technologie CryoTech™ utilise du dioxyde de carbone (CO2) liquide afin d'assurer un transport réfrigéré silencieux, efficace et respectueux de l'environnement. ThermoKing, le leader mondial en fabrication d'équipements de contrôle de température pendant le transport, a établi un partenariat avec Praxair, l'un des premiers producteurs européens de (CO2) liquide afin de vous proposer la technologie CryoTech.

Comparés aux moteurs à combustion interne et aux compresseurs, les systèmes CryoTech assurent un fonctionnement absolument silencieux grâce à l'absence de pièces mobiles. Ce niveau de bruit exceptionnellement bas garantit la conformité à la norme PIEK des remorques et des camions qui sont équipés de systèmes CryoTech. La norme PIEK est obligatoire dans plusieurs grandes villes européennes ; elle fixe des limites strictes de pollution sonore applicables aux activités de livraison dans les zones urbaines. En particulier, elle fixe un plafond maximum de 60 dBA pour les livraisons nocturnes.

Praxair fournit le CO2 nécessaire au fonctionnement de la flotte de véhicules équipés de la technologie CryoTech. Conformément aux exigences strictes de la norme PIEK, CryoTech est rapide, fiable, exceptionnellement silencieux, et son impact sur l'environnement est minime.

Au maximum de son niveau sonore, le système CryoTech est 90 % plus silencieux que les systèmes conventionnels de transport réfrigéré.

Contactez nos spécialistes pour obtenir plus d'informations.