Gazéification des Boissons Gazeuses

Gazéification des Boissons Gazeuses

Votre partenaire de la gazéification au France

Le dioxyde de carbone apporte fraîcheur et pétillement aux boissons gazeuses. Le CO2 est un ingrédient essentiel à la production des rafraîchissements, de l'eau minérale et de toutes les boissons sans alcool qui doivent pétiller. Praxair vous garantit un approvisionnement traçable en dioxyde de carbone de grande pureté qui contribuera à satisfaire les attentes des consommateurs les plus exigeants. Quels que soient vos volumes de mise en bouteille et vos besoins de gazéification, nous sommes fiers d'être votre partenaire pour développer une solution personnalisée qui répondra à vos exigences de gazéification et de mise en bouteille de vos boissons gazeuses.

Le dioxyde de carbone est un ingrédient essentiel de vos boissons. Cela signifie donc que le consommateur espère beaucoup du CO2 qu'elles contiennent. Nous avons mis en place des systèmes de gestion HACCP (Étude de risque et Points de contrôle critiques) que nous appliquons à notre vaste base de production et à l'ensemble de notre réseau logistique. Par conséquent, nous pouvons tracer en toute fiabilité notre CO2, de sa production dans nos usines jusqu'à sa livraison sur vos sites.

Les spécialistes de Praxair peuvent réaliser un audit technique des sites du client afin de déterminer quels sont exactement ses besoins en CO2. Nous développons, en collaboration avec le client, une solution sur mesure qui satisfera à ses exigences spécifiques. Cette solution peut inclure l'installation de réservoirs de stockage de CO2 liquide sur site. Vous pouvez contrôler le niveau du réservoir et commander automatiquement le produit via le service de télémétrie de Praxair. 

Grâce à sa gamme complète de services, Praxair est le partenaire qui soutient l'intégralité de votre procédé de gazéification.

Contactez dès aujourd'hui les spécialistes de Praxair pour obtenir plus d'informations sur le CO2.