Employee Stories - Lindsay Ives

Lindsay Ives

Lindsey Ives

Lindsay Ives

Proposal Manager B.S. in Chemical Engineering

J’ai rejoint Praxair d’abord en tant que stagiaire pendant mes études à l’Université de Buffalo. J’ai apprécié la confiance qu’on m’a accordée dès le départ. J’avais de vraies responsabilités et de l’autonomie ; un tuteur m’accompagnait pour m’aider à développer mes compétences.

Aussi, lorsque l’opportunité de rester définitivement chez Praxair s’est présentée, je l’ai saisie à deux mains.

C’était il y a six ans. Depuis lors, j’ai travaillé sur toutes sortes de projets en tant qu’ingénieur processus. J’ai toujours aimé les casse-têtes et qu’on me sollicite pour les résoudre de la manière que je juge la mieux adaptée. C’est en partie cela qui fait la qualité des carrières chez Praxair : l’entreprise fait confiance aux employés pour qu’ils produisent un travail intelligent. Et l’ensemble de l’organisation fait de son mieux pour les accompagner. Si j’endosse une responsabilité, l’entreprise m’aide à l’assumer. C’est une entreprise où vos idées ont de la valeur et où votre compétence prend vie.

L’étape suivante en ce qui me concerne, c’est Rio de Janeiro : je vais y développer notre offre clientèle. C’est une autre opportunité que j’ai saisie avec enthousiasme. Et après, tout dépend de moi.